Espace discussion pour les étudiant.es SVS

Violences sexuelles en milieu universitaire
jeudi 10 mars 2022 à 18 h 00 20 h 00
Affiche promotionnel et horaire pour la Semaine national du travail social 2022
Lieu
Lieu hors campus: 
Virtuel
Coordonnées
Personne-ressource: 
Annie Mercier
Courriel: 
annie.mercier@uottawa.ca
Inscription
Inscription requise: 
Oui
Détails - inscription: 

Date limite pour l’inscription à l’activité: le 9 mars 2021, à 11 h 59

Un lien Zoom vous sera envoyé suite à votre inscription, quelques jours avant l’événement.

Frais de participation: 
Sans frais
Langue de l'événement : 
Promoteur(s) de l'événement: 
Faculté des sciences sociales

L’espace par et pour étudiant.es de l’École de service social de l’Université d’Ottawa vise à briser l’isolement vécu par plusieurs et créer un espace de discussion libre sur un sujet sensible. Les étudiant.es des trois cycles (baccalauréat, maîtrise et doctorat) de l’École de service social pourront se réunir pour échanger sur les violences sexuelles en milieu universitaire. En ce temps de pandémie, les discussions, en petits groupes, se dérouleront sur la plateforme Zoom et seront animées par des personnes étudiantes SVS. Marie-Lou Villeneuve-Hobbs, intervenante du Bureau des droits de la personne de l’Université d’Ottawa et diplômée de l’École de service social, sera aussi présente pour parler de son rôle et présenter les services du Bureau des droits de la personne, ainsi que pour apporter son soutien aux étudiant.es qui en auraient besoin.

Réservé uniquement pour les étudiant.es inscrit.es à l’un des trois cycles de l’École de service social de l’Université d’Ottawa.

Maximum de 25 places disponibles.

Tirage de prix de présence (10 cartes-cadeaux de 15$, ainsi qu’1 carte-cadeau de 100$ d’organisations autochtones anishinabées de la région)