ÉÉSA atelier d’écriture et de publication

vendredi 24 janvier 2020 à 14 h 00 15 h 00
Lieu
Inscription
Inscription requise: 
Non
Frais de participation: 
Sans frais
Langue de l'événement : 
Promoteur(s) de l'événement: 
Efe Peker (epeker@uottawa.ca) et Thushara Hewage (thewage@uottawa.ca)

Vous êtes tou.te.s cordialement invité.e.s à la quatrième séance des ateliers d’écriture et de publication (2019-20), organisés par l’École des études sociologiques et anthropologiques.

Les ateliers fournissent une occasion pour les étudiant.e.s de deuxième et troisième cycle de partager leurs travaux en cours (brouillons d’articles, thèses de maîtrise, chapitres de thèse, etc.) et de recevoir des commentaires constructifs de la part de pairs et du corps professoral.

On organise une séance chaque dernier vendredi du mois. Pour la quatrième séance, nous discuterons le travail de Rachel Everett-Fry intitulé « Teetering on Top of Things: Dominion and Domestication on a Small Farm in Ontario ». Veuillez nous contacter si vous voudriez une copie de ce travail.

Date et heure:le vendredi 24 janvier, 14h-15h

Lieu:FSS 4004

Les ateliers prendront la forme suivante : nous entrerons dans le vif du sujet, il n’y aura donc pas de présentation d’auteur. Pour la séance de vendredi, Larisa Kurtović sera l’intervenante/discutante pour ouvrir le débat. À la fin, l’auteure répondra aux commentaires des participants. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

 Au plaisir de vous y voir !

Meilleures salutations,

                Efe Peker et Thushara Hewage