Conférence Nicolas Duvernois & Anne Marcotte

Entrepreneurs et mentors : le secret de la réussite
mercredi 16 novembre 2016 à 17 h 00 19 h 30
Lieu
Numéro de salle: 
DMS 12102
Coordonnées
Courriel: 
program@uottawa.ca
Inscription
Inscription requise: 
Oui
Frais de participation: 
Oui
Détails - paiement: 
5$ plus taxes en ligne 7$ à la porte
Organisateur de l'événement : 
Langue de l'événement : 

17 h : Conférence d'Anne Marcotte en français
18 h à 18 h 30 : Réseautage
18 h 30 à 19 h 30 : Conférence de Nicolas Duvernois en anglais

Anne Marcotte a débuté sur le marché du travail dans un poste de secrétaire à 7$ de l'heure et a fait sa marque en créant sa propre compagnie après avoir perdu son emploi.  De secrétaire à entrepreneure à succès (certains diront de secrétaire à millionnaire), Anne Marcotte a été élevée par le magazine Clin d’œil au rang des 25 femmes les plus allumées au Québec. Dans les années 1990, Anne Marcotte lance Marcotte Multimédia inc., une entreprise de solutions Internet qui figurait parmi les plus rentables au Québec et qui comptait parmi ses prestigieux clients le Washington Post. Dix ans plus tard, elle vend sa compagnie à un important leader en communications en Amérique du Nord (Transcontinental) pour se consacrer à une nouvelle carrière axée sur la promotion de l’entrepreneuriat et la poursuite des rêves et des ambitions à titre de conférencière, animatrice et productrice télé et chroniqueuse.

 Elle est l’investigatrice de la toute première émission de télévision mettant en valeur les entrepreneurs de la relève, VoirGRAND.tv.  Fait intéressant, c’est en 2011 que VoirGRAND.tv a découvert l’inventeur de la meilleure vodka au monde, Nicolas Duvernois de Pur Vodka qui était, lors des auditions télévisées, concierge de nuit à l’hôpital Sainte-Justine.

À la tête de PUR vodka, nommée plusieurs fois la meilleure vodka au monde, Nicolas Duvernois est un entrepreneur dans l’âme. Conférencier, cofondateur du mouvement Adopte inc., auteur du best-seller Entrepreneur à l’état PUR, Nicolas Duvernois est la preuve que même dans l’adversité, le succès est toujours possible!