CONSTRUCT L’Art à travers la déconstruction

Faculté des Arts
vendredi 4 décembre 2015 à 17 h 00 23 h 00
Lieu
Numéro de salle: 
Le « Pilot Point Lab » du département de Génie Chimique et Biologique, en salle D415
Coordonnées
Personne-ressource: 
Olivia Guest
Courriel: 
construct.uottawa@gmail.com
Inscription
Inscription requise: 
Non
Frais de participation: 
Sans frais
Langue de l'événement : 

L’université d’Ottawa présente Construct, une exposition d’art unique ayant lieu dans la soirée du 4 décembre.

Cette exposition explore la convergence entre l’art et la science à travers la déconstruction, la reconstruction et le processus de création. L’ambition de Construct est de créer un dialogue entre les communautés artistiques et d’ingénierie, en présentant des oeuvres sonores, des installations artistiques monumentales, des sculptures et des projections, tout cela dans un environnement de partage et de cohésion.

L’exposition met en valeur les oeuvres de Pamela Leszczynski, Kelsea Shore, Sabrina Chamberland, Adrian Göllner, Jeffrey David Morton, Christopher Payne et Katarina Tkaczyszyn.

Cet événement public et gratuit aura lieu dans le « Pilot Point Lab » du département de Génie Chimique et Biologique, en salle D415, à Colonel By Hall situé au 161 Louis Pasteur à l’Université d’Ottawa. L’exposition se déroulera de 17h à 23h le vendredi 4 décembre et les visiteurs auront accès à un buffet gratuit tout en ayant la possibilité d’interagir avec les oeuvres, les artistes et les curateurs. Avec le soutien continu et la collaboration du département de Génie chimique et biologique, cette exposition,