SÉANCE PUBLIQUE DU PROGRAMME MÉDECINE, ÉTHIQUE ET HUMANITÉS

Thursday 12 March 2020 à 15 h 00 to à 20 h 00
Location
Room number: 
Room 3248
Contact information
Contact person: 
Dr. Francis Bakewell
Email: 
fbakewell@toh.ca
Registration
Registration required: 
Yes
Registration details: 

Pour RSVP, cliquez ici et sélectionnez laquelle des deux sessions vous souhaitez assister: https://doodle.com/poll/y6miehyxxp96nhmh

Cost to attend: 
Free of charge
Event language: 

Vous vous intéressez à l'éthique et aux humanités? Avez-vous des idées sur la façon dont ces sujets devraient être enseignées à la Faculté de médecine de l'Université d'Ottawa?

Le programme de médecine, éthique et humanités (PMEH) du Département de l'innovation en éducation médicale (DIEM) existe pour aider nos étudiants, résidents et professeurs à découvrir comment les humanités (telles que la littérature, la philosophie, l'histoire, le droit et l'art) peuvent à la fois élargir et approfondir leur compréhension et leur pratique de la médecine.

Nous sommes un programme jeune et en pleine croissance, et nous cherchons à évoluer pour mieux répondre aux besoins de notre communauté universitaire.

Si vous êtes intéressés à nous aider à développer cette vision, je vous invite à vous joindre à nous pour une séance publique ouverte le jeudi 12 mars 2020. Vous êtes invités à venir à l'une des deux sessions, de 15h à 17h, ou de 18h à 20h. La session aura lieu dans la salle Roger Guindon, salle 3248, et sera ouverte à tous les professeurs, résidents et étudiants qui cherchent à nous aider à planifier notre avenir. J'espère sincèrement que vous pourrez vous joindre à nous.

Pour plus d'informations sur le programme, veuillez visiter notre site Web ici: https://med.uottawa.ca/department-innovation/medicine-humanities