La culture du milieu de travail Canadien

Thursday 14 February 2019 à 13 h 00 to à 14 h 30
Location
Contact information
Email: 
scamara@uottawa.ca
Registration
Registration required: 
No
Cost to attend: 
Free of charge
Event language: 

Le Bureau international et le Centre de développement de carrière, en partenariat avec CCI, offrent cette séance d'information dans le cadre du Programme de développement de carrière pour les étudiants internationaux (PDCEI). Cette séance a pour but d’expliquer la culture du milieu de travail canadien. Vous aurez également l’occasion de poser des questions pendant les heures de bureau de 16h00 à 18h00.

Avez -vous des questions sur la culture du milieu de travail Canadien?
Voici ce dont vous avez besoin pour avoir du succès au Canada :
• Comprendre la culture du milieu de travail Canadien
• Les valeurs et les attentes du milieu de travail
• La communication verbale et non verbale dans le milieu de travail
• Les relations de travail entre collègues et comment s’habiller professionnellement
• Les compétences essentielles recherchées dans le marché de travail Canadien
• Être conscient des comportements particuliers et du langage corporel
• Se préparer pour l’entrevue d’embauche au Canada
• Exemples des attentes valorisées par les employeurs
• Astuces pour assurer votre succès