Séminaire TOP-SET avec Maxime Darnon

Fabrication de cellules photovoltaïques à haute efficacité pour applications sous concentration à l'Université de Sherbrooke
Friday 19 January 2018 à 15 h 30 to à 16 h 30
Location
Contact information
Contact person: 
Christine Couture
Email: 
sunadmin@uottawa.ca
Phone: 
613-562-5800
Extension: 
7217
Registration
Registration required: 
No
Cost to attend: 
Free of charge
Event language: 

Dans le cadre des séminaires TOP-SET, un programme FONCER du CRSNG, Maxime Darnon, chercheur à l'Université de Sherbrooke, discutera de la fabrication de cellules photovoltaïques à haute efficacité pour applications sous concentration à l'Université de Sherbrooke.

Des rafraîchissements seront servis à 15h et le séminaire débutera à 15h30.

*Le séminaire se déroulera en anglais et sera suivi d'une période de questions bilingue.*

TOP-SET est un programme de formation FONCER du CRSNG en puissance optoélectronique ayant pour but de façonner une cohorte de personnel hautement qualifié détenant des connaissances approfondies en systèmes optoélectroniques pour joindre les rangs d’équipes de recherche et développement.

Le financement pour TOP-SET est fourni par le Conseil de recherches en sciences naturelles et génie.  

Le financement pour ce séminaire est fourni par l'Université d'Ottawa.